noos

1 réponse
marcus
depuis plusieurs semaines un ami n a plus d acces ni a la mise a jour de ses
pages persos ni aux newsgroups.
quelqu un peut il m expliquer ce qui se passe ou quelle manip faut il faire
pour remedier a ca.

1 réponse

Olivier Miakinen
depuis plusieurs semaines un ami n a plus d acces ni a la mise a jour de ses
pages persos ni aux newsgroups.

Quel est le message d'erreur ?

quelqu un peut il m expliquer ce qui se passe ou quelle manip faut il faire
pour remedier a ca.

Un problème souvent rencontré chez Noos était que leurs DNS étaient
foireux. Si c'est le cas il faut aller en chercher ailleurs, mais
la première chose à faire me semblerait de contacter Noos. Cela dit,
avec le message d'erreur on aura peut-être une idée lumineuse.