noos et nouvelles offres

10 réponses
Sam
Ben on est le 23 octobre 2006 et R.A.S. sur le site www.noos.fr.
Il est trop tôt (9h00) ? Pourtant c'était le 23 octobre que Noos lançait ses
nouvelles offres concurrentielles face aux FAI adsl.

10 réponses

david
"Sam" a écrit dans le message de news:
ehhpll$2tt$
Ben on est le 23 octobre 2006 et R.A.S. sur le site www.noos.fr.
Il est trop tôt (9h00) ? Pourtant c'était le 23 octobre que Noos lançait
ses
nouvelles offres concurrentielles face aux FAI adsl.

Tu parles d'une affaire: découvrer notre nouveau pack:

TVnumérique+Net20Mbps+tel illimité pour 29,90 euros pendant 6 mois puis
62,80 euros au delà... Mouarf;-)

Sam
"david" a écrit dans le message de news:
453c78ec$0$31657$

"Sam" a écrit dans le message de news:
ehhpll$2tt$
Ben on est le 23 octobre 2006 et R.A.S. sur le site www.noos.fr.
Il est trop tôt (9h00) ? Pourtant c'était le 23 octobre que Noos lançait
ses
nouvelles offres concurrentielles face aux FAI adsl.

Tu parles d'une affaire: découvrer notre nouveau pack:

TVnumérique+Net20Mbps+tel illimité pour 29,90 euros pendant 6 mois puis
62,80 euros au delà... Mouarf;-)

Eh non justement : ça c'est les vieilles offres ! C'est pour ça que je

m'étonne de ne pas les voir alors qu'elles étaient prévues pour ce 23
octobre !

david
"Sam" a écrit dans le message de news:
ehi0v5$ihg$

Eh non justement : ça c'est les vieilles offres ! C'est pour ça que je
m'étonne de ne pas les voir alors qu'elles étaient prévues pour ce 23
octobre !

Honnêtement ça fait un bail que je ne les suis plus précisément tellement je
les trouve grotesque sur la partie Internet et téléphonie. Sur la partie TV
c'est à discuter... Ca reste le gros point fort du câblo.

Eddy Colla
Le Mon, 23 Oct 2006 09:05:57 +0200, "Sam" a

Ben on est le 23 octobre 2006 et R.A.S. sur le site www.noos.fr.
Il est trop tôt (9h00) ? Pourtant c'était le 23 octobre que Noos lançait ses
nouvelles offres concurrentielles face aux FAI adsl.

Génération cable laisse entendre que le détail sera dispo sur le site
de noos la semaine prochaine. Toutes les infos sont néanmoins dispos
sur generationcable.net.

Stegozor
Sam wrote:
Ben on est le 23 octobre 2006 et R.A.S. sur le site www.noos.fr.
Il est trop tôt (9h00) ? Pourtant c'était le 23 octobre que Noos lançait ses
nouvelles offres concurrentielles face aux FAI adsl.

Ayé, c'est bon maintenant, un site tout nouveau est en ligne avec les 30
Mbps à 19,90 Euro par mois, et au moins il n'est pas bardé de pubs comme
http://www.numericable.fr. Comme je suis gentil, je vous facilite la
tâche, cliquez là : http://www.noos.fr.

Une petite visite sur http://www.upcfrance.com réserve aussi une petite
surprise. D'ailleurs, en cliquant sur l'unique lien, on a un 404 (je
n'ai pas compris le pourquoi du comment de cette erreur, la source
semble être correcte pourtant j'atterris sur
http://www.numericable.fr/abonnes.php inexistant. Bon, je dois encore
avoir le cerveau en vrac...).

--
Quand est-ce qu'on aura enfin un TV associative sur les ondes ?
http://www.zalea.org

Stegozor
Stegozor wrote:

Ayé, c'est bon maintenant, un site tout nouveau est en ligne avec les 30
Mbps à 19,90 Euro par mois, et au moins il n'est pas bardé de pubs comme
http://www.numericable.fr. Comme je suis gentil, je vous facilite la
tâche, cliquez là : http://www.noos.fr.

Une petite visite sur http://www.upcfrance.com réserve aussi une petite
surprise. D'ailleurs, en cliquant sur l'unique lien [vers noos.fr], on a
un 404 (je n'ai pas compris le pourquoi du comment de cette erreur, la
source semble être correcte pourtant j'atterris sur
http://www.numericable.fr/abonnes.php inexistant [au lieu de noos.fr].
Bon, je dois encore avoir le cerveau en vrac...).

Ah bin non, le site de noos joue à cache-cache. Je l'ai affiché, puis le
site d'upcfrance sur un autre onglet. Entre temps, le site de noos a
disparu (reroute sur numericable.fr/abonnes.php qui retourne un 404),
mais comme je l'avais encore sur le premier onglet...

Ils m'ont bien eu sur ce coup :) Pas grave, on leur fait confiance, ils
vont y arriver avec les quelques employés qu'ils n'ont pas viré...

free
Ben on est le 23 octobre 2006 et R.A.S. sur le site www.noos.fr.
Il est trop tôt (9h00) ? Pourtant c'était le 23 octobre que Noos lançait ses
nouvelles offres concurrentielles face aux FAI adsl.

40 EUR pour TV prima, tel illimité france, et net 30mega.

Par contre je ne trouve pas les tarifs vers l'etranger

Denis
Ben on est le 23 octobre 2006 et R.A.S. sur le site www.noos.fr.
Il est trop tôt (9h00) ? Pourtant c'était le 23 octobre que Noos lançait
ses
nouvelles offres concurrentielles face aux FAI adsl.

Il était trop tôt !! Car ça y est l'offre unique est là 30 mega 19.90 .

Ceci dit il faut vérifier son éligibilité selon son quartier. Il ya un lien
quelque part. Personnellement , c'est 10m maxi. En outre l'ex réseau Noos ne
bénéficierait que de 20Euros maximum
Par contre, la question est la suivante:

Comment bénéficier de cette offre, lorsqu'on est déjà abonné à Noos net ,
par exemple à 1Mega? Les débits inférieurs vont ils augmenter
automatiquement à ces valeurs? ? Faut-il en faire la demande? faut-il se
désabonner puis se réabonner?
Merci à ceux qui savent ou croient savoir..

Stegozor
Denis wrote:

Comment bénéficier de cette offre, lorsqu'on est déjà abonné à Noos net ,
par exemple à 1Mega? Les débits inférieurs vont ils augmenter
automatiquement à ces valeurs? ? Faut-il en faire la demande? faut-il se
désabonner puis se réabonner?

Bon, c'est vrai que le crosspost et le suivi du premier message de ce
fil aurait du être signalé dans le corps du message et placé plutôt vers
news:fr.reseaux.internet.cable (Sam, si tu lis ce message, note le pour
la prochaine fois s'il te plaît). Des discussions récentes dans ce
groupe contiennent les réponses aux questions que tu te poses.

Petit résumé : l'offre est accessible aux anciens abonnés contre
réengagement d'un an, il faut en faire la demande (par téléphone par
exemple, aucun besoin de te désabonner), et il est possible que dans un
premier temps ton débit se limite à 10 ou 20 Mbps en attendant des
travaux sur le réseau.

Sam
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
453d1cdb$0$169$

Bon, c'est vrai que le crosspost et le suivi du premier message de ce fil
aurait du être signalé dans le corps du message et placé plutôt vers
news:fr.reseaux.internet.cable (Sam, si tu lis ce message, note le pour la
prochaine fois s'il te plaît). Des discussions récentes dans ce groupe
contiennent les réponses aux questions que tu te poses.

Oui je sais, mais je me suis dit que frif était plus fréquenté que fric. :(

Petit résumé : l'offre est accessible aux anciens abonnés contre
réengagement d'un an, il faut en faire la demande (par téléphone par
exemple, aucun besoin de te désabonner), et il est possible que dans un
premier temps ton débit se limite à 10 ou 20 Mbps en attendant des travaux
sur le réseau.

Ben la semaine passée j'étais éligible aux anciennes offres Noos (en plus
j'ai déjà le service antenne) ; ce soir le site m'indique que mon adresse
n'est pas desservie. Un bug ?
Dommage, surtout que si ça marche, les offres Noos deviennent vraiment
intéressantes face à Free+CanalSat ou Neuf+CanalSat.