Noos - Motorola SB4101 - routeur ?

3 réponses
Michel Parlebas
-

Sur une connexion câble NOOS, le modem Motorola SB4101 peut-il
fonctionner avec un routeur D-Link DI-104 ou similaire ?

--
MP

3 réponses

Pascal Blondé
Michel Parlebas wrote:
-

Sur une connexion câble NOOS, le modem Motorola SB4101 peut-il
fonctionner avec un routeur D-Link DI-104 ou similaire ?

Bonjour,

Je ne connais pas les fonctionalités exactes du DI-104 mais si c'est un
routeur avec sortie internet par port ethernet ça devrait fonctionner
avec un modem SB4101 (avec un Netgear RP614 et SB4200 ça fonctionne très
bien).

Pascal

Ph D
"Michel Parlebas" a écrit dans le message de
news:cijth5$1let$
-

Sur une connexion câble NOOS, le modem Motorola SB4101 peut-il
fonctionner avec un routeur D-Link DI-104 ou similaire ?

--
MP

oui sans aucun problème
mon motorala tourne depuis 2 ans avec un routeur D Link DI-614+ (équivalent
du DI 104 mais le wifi en plus )

NikonF2
"Ph D" a écrit dans le message de
news:cj437n$2ur8$

oui sans aucun problème

mon motorala tourne depuis 2 ans avec un routeur D Link DI-614+
(équivalent

du DI 104 mais le wifi en plus )

Moi je n'y suis pas arrivé avec le D Link DI-614+, mais avec un 3com... Je
l'utilise comme switch et basta ;-)

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)