nordnet 17 & 18 oct

Le
pgueny
depuis 48 heures, ça va de déconnexion en connexion faiblarde (du
moins chez moi). Y a-t-il d'autres abonnés à ce FAI, sur ce forum à
avoir subi les mêmes inconvénients ?
pgueny
Le #17602221
On 19 oct, 17:14, pgueny
depuis 48 heures, ça va de déconnexion en connexion faiblarde (du
moins chez moi). Y a-t-il d'autres abonnés à ce FAI, sur ce forum à
avoir subi les mêmes inconvénients ?

finalement, j'ai ma réponse : connexion offerte par Nordnet, 18 Mbps
et ma ligne qui était à la lisière (28 db d'affaiblissement) a chut é
de qq db supplémentaires, sûrement un coup de marteau piqueur
malencontreux !

solution proposée par nordnet et acceptée : réduire le niveau de
connexion.

Je vais quand même faire un tour chez FT pour protester, ça marchait
tout à fait bien depuis 8 mois