Normal.dot

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Le moteur de recherche XP ne trouve pas le fichier Normal.dot.
Cependant, il doit existé, mais je ne le trouve nulle part. J'ai cherché
dans Documents and Sittings, rien. Où doit-il se trouver? Merci pour votre
aide
Geo
[...]

Regardez dans les options le paramétrage de vos dossiers, vous saurez
où il est caché.

--
A+
Kasfipasherov

"Geo"
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à tous,
[...]

Le #20754581
Re

[...]

D'après votre remarque vous seriez en version 2003 ou antérieure.
Dans Word Outils / Options
Dossiers par défaut et là vous avez le chemin complet vers vos modèles.

--
A+