Normal.dot

Le
bourbang
Lorsque j'ouvre Word, le message suivant apparaît à chaque chargement de ce
logiciel
"Le modèle global Normal.dot est déjà ouvert en tant que complément"
Que puis-je faire, que dois-je faire afin que ce message ne réapparaisse
plus ???
Gérard BOURBAN
Dom

Si tu as une version 97 ou 2000 de Word, va dans le menu Outils > Options >
onglet Dossier par défaut.
Si le même chemin est déclaré dans Fichiers de démarrage et Modèles
utilisateurs, change l'un des 2.
Le chemin par défaut des Fichiers de démarrage devrait être C:Program
FilesMicrosoft OfficeOfficeStartup.

Dom