NORMAL.DOT & EXCEL.XLB

Le
News de Microsoft
Bonjour à tous,
J'ai sauvegardé les fichiers .DOT & .XLB mais où les replacer? Le moteur de
recherche de Windows ne les trouve pas dans C:/!!!
Geo
[Réponse faite sur le forum public Word :
Bonjour à tous,
J'ai sauvegardé les fichiers .DOT & .XLB mais où les replacer? Le moteur de recherche
de Windows ne les trouve pas dans C:/!!!

Ben, dans le même répertoire où ils étaient.
Si vous nous disiez votre version d'Office et votre système
d'exploitation, il serait peut-être possible de faire une réponse plus
précise.

--
A+
News de Microsoft

"Geo"
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à tous,
[...]

Je vais ne répondre que pour Word.
Dans Outils Option Dossiers par défaut, vous avez le nom du dossier où
se situent les modèles.
Vous trouverez donc probablement l'emplacement par défaut qui devrait
être : c:Documents and Settings/Votre nom/Application
Data/Microsoft/Modèles

Vous voyez aussi que vous pouvez changer de dossier, personnellement je
le mets dans un dossier de "Mes Documents" comme ça je le sauvegarde
avec le reste.

--
A+