Normal le plantage ???

Le
GG [MVP]
Bonjour à tous,

j'ai une imprimante laser couleur Epson AL-C900 (je sais
personne n'est parfait) installé localement sur ma station XP.
Avec Word 2007 (de Office 2007) j'imprime parfaitement
sans erreur quand le fichier est déjà enregistré sur disque ou
sur un disque partagé de mon serveur (SBS, normal), en
revanche quand j'essaie d'imprimer un document qui n'a
pas été sauvegardé, plouf !!! trap !!! GPF !!!
Normal ? Vous aussi ?

--
Cordialement.
GG.

[...]

J'ai fait des essais avec des imprimantes différentes (je ne te donne pas
les marques, je ne suis pas parfaite non plus ;-), sans problème.
As-tu essayé de changer de pilote d'imprimante ?
As-tu essayé de désactiver l'impression en arrière-plan, au moins le temps
d'un test ?

--
Tisane