norme iso européenne

2 réponses
Jacky
Bonsoir,

Quel est cette fameuse norme iso européenne en ce qui concerne la fonction
no.semaine?
Es-ce que d'autres fonctions sont concernées par cette norme?

Merci de vos lumières
JJ

2 réponses

Ribouldingue
Bonsoir,

Quel est cette fameuse norme iso européenne en ce qui concerne la fonction
no.semaine?

Tu trouveras une explication détaillée ici :
http://www.auduteau.net/calendar/cal5.shtml ("5.7 : Qu'est ce que le N° de
semaine ?")

Es-ce que d'autres fonctions sont concernées par cette norme?

Sauf erreur de ma part, non.

Amicalement,

Ribouldingue

Jacky
Bonsoir Ribouldingue
Merci pour ces infos (le site est tres bien)
Bonne soirée
JJ

"Ribouldingue" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Quel est cette fameuse norme iso européenne en ce qui concerne la
fonction

no.semaine?

Tu trouveras une explication détaillée ici :
http://www.auduteau.net/calendar/cal5.shtml ("5.7 : Qu'est ce que le N° de
semaine ?")

Es-ce que d'autres fonctions sont concernées par cette norme?

Sauf erreur de ma part, non.

Amicalement,

Ribouldingue