Norton 2007

2 réponses
Daniel Sirjacobs
Merci à qui pourrait m'aider,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Norton (avec GoBack, Norton
Internet security, Norton SystemWorks, ...), il faut un temps infini avant
que mon ordinateur ne devienne opérationnel. On dirait que ces programmes
passent tous les fichiers en revue avant que je puisse ouvrir le moindre
programme.
Je suppose qu'il suffirait de peu de choses pour palier cet état de fait,
mais je ne m'y connais pas en cette matière.
Merci de votre attention.
Daniel Sirjacobs.

2 réponses

William Marie
"Daniel Sirjacobs" a écrit dans le message de news:
452e74f1$0$30053$
Merci à qui pourrait m'aider,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Norton (avec GoBack,
Norton Internet security, Norton SystemWorks, ...), il faut un temps
infini avant que mon ordinateur ne devienne opérationnel. On dirait que
ces programmes passent tous les fichiers en revue avant que je puisse
ouvrir le moindre programme.
Je suppose qu'il suffirait de peu de choses pour palier cet état de fait,
mais je ne m'y connais pas en cette matière.
Merci de votre attention.
Daniel Sirjacobs.
C'est malheureusement un peu normal de la part d'un antivirus de faire un

scan de la partition système (au moins le répertoire Windows) au démarrage.
C'est le cas de Bitdefender. De plus Norton est réputé pour sa lenteur. Il
faut aller voir dans les paramètres s'il n'en fait pas un peu trop au
démarrage (l'antivirus, mais ça peut aussi être un autre vérificateur).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

GoraiKoteur
Goback fait régulièrement des sauvegardes, de plus il en fait déjà une à
chaque démarrage, chez moi c'est long aussi !
En contrepartie c'est très agréable de revenir en arrière de de tout
récupérer lorsqu'un problème se produit;

"Daniel Sirjacobs" a écrit dans le message de news:
452e74f1$0$30053$
Merci à qui pourrait m'aider,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Norton (avec GoBack,
Norton Internet security, Norton SystemWorks, ...), il faut un temps
infini avant que mon ordinateur ne devienne opérationnel. On dirait que
ces programmes passent tous les fichiers en revue avant que je puisse
ouvrir le moindre programme.
Je suppose qu'il suffirait de peu de choses pour palier cet état de fait,
mais je ne m'y connais pas en cette matière.
Merci de votre attention.
Daniel Sirjacobs.