Norton Anti Spam a disparu

3 réponses
Erick
J'utilise Outlook 2003 et je n'arrive pas a remmetre Norton Anti spam dans la
barre de menu de Outlook! Pas moyen! Et pourtant il est bien activé dans
norton Internet Security! Quelqu'un aurait il une idée comment faire?

Merci pour votre aide

Erick

3 réponses

J. K.
Bonjour, bonsoir, Erick,

J'utilise Outlook 2003 et je n'arrive pas a remmetre Norton Anti spam
dans la barre de menu de Outlook! Pas moyen! Et pourtant il est bien
activé dans norton Internet Security! Quelqu'un aurait il une idée
comment faire?

Merci pour votre aide

Erick

Et en supprimant le dossier Norton Anti spam ? Vous quittez Outlook, en
revenant dans celui-ci il sera de nouveau créé et Nas doit réapparaître dans
la barre d'outils, ça m'est arrivé.

--
Cordialement.
Jacques

Erick

Bonjour, bonsoir, Erick,

J'utilise Outlook 2003 et je n'arrive pas a remmetre Norton Anti spam
dans la barre de menu de Outlook! Pas moyen! Et pourtant il est bien
activé dans norton Internet Security! Quelqu'un aurait il une idée
comment faire?

Merci pour votre aide

Erick

Et en supprimant le dossier Norton Anti spam ? Vous quittez Outlook, en
revenant dans celui-ci il sera de nouveau créé et Nas doit réapparaître dans
la barre d'outils, ça m'est arrivé.

--
Cordialement.
Jacques

Merci Jacques

En fait c'etait plus simple! Il suffisait d'aller dans l'aide (?) et de
cliquer dans a propos puis dans " elements desactivés" et de reactiver Norton
Antispam! J'y suis arrivé mais c'etait tiré par les cheveux! Je vous remercie
néanmoins d'avoir donné de votre temps pour la réponse!

Cordialement,

Erick

J. K.
Re,
[couic]

En fait c'etait plus simple! Il suffisait d'aller dans l'aide (?) et
de cliquer dans a propos puis dans " elements desactivés" et de
reactiver Norton Antispam! J'y suis arrivé mais c'etait tiré par
les cheveux! Je vous remercie néanmoins d'avoir donné de votre
temps pour la réponse!

D'accord. C'est vrai que c'est assez tiré par les cheveux. Merci du retour.

--
Cordialement.
Jacques