Norton Antivirus 2004 suite

1 réponse
Wenlok
Bonjour,

Es normal que dans la version 2004, l'option liste des VIRUS, dans la
section RAPPORT, à été supprimé, contrairement à la version 2003 ???

Merci

--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

1 réponse

haristo

Bonjour,

Es normal que dans la version 2004, l'option liste des VIRUS, dans la
section RAPPORT, à été supprimé, contrairement à la version 2003 ???

Oui ça été supprimé.