Norton antivirus version 4 (Win95 OSR2)

René ALBERT
Bonjour à tous,

Voulant faire la maj des signatures de virus hier, NAV refuse de se
connecter au site ad'hoc de Symantec et délivre un message idiot ("votre
PC a perdu la connexion Internet"), ceci alors que la connexion au FAI
paramétré est active).

J'ai désinstallé-réinstallé en pure perte, et me demande maintenant à
quel niveau de maj je me trouve : la précédente ou celle d'il y a 7 ans,
lors de l'installation de NAV ?

Quelqu'un a -t-il récemment rencontré ce pb ? Symantec aurait-il sans
tambour ni trompette arrêté le support ?

Merci pour toute aide.

PS : je n'ai pas de pare-feu et ne suis pas en réseau.
--
Amicalement.

Fiabilité théorique (édition du 14/05/2005) :
http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
http://rene-albert.club.fr/ [miroir]

Retraites : un modèle mathématique simplifié
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
http://rene.albert1.free.fr/

Papy 40
René ALBERT a exposé le 05/11/2005 :
[...]

Bonjour