norton

Le
paulisson
Bonjour,

Je suis abonné à Norton sur mon PC fixe.
Je viens d'acquérir un portable en plus, puis je profiter des services de
Norton sur celui ci.

Merci de votre attention
Jacquouille la Fripouille
Le #279617
*Bonjour paulisson*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Avec un 2ème abonnement, oui ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Olivier Miakinen
Le #279616

Je suis abonné à Norton sur mon PC fixe.
Je viens d'acquérir un portable en plus, puis je profiter des services de
Norton sur celui ci.

Je savais déjà que Norton proposait un antivirus (très critiqué) et
un outil de sauvegarde, mais je ne savais pas qu'ils avaient aussi
un courrielleur. Quoi qu'il en soit, s'il est aussi consommateur de
ressources que ce qu'on dit de l'antivirus, il vaudrait mieux utiliser
un logiciel gratuit tel que Thunderbird par exemple (parce que je suis
sûr que le courrielleur de Norton est payant, comme le reste, sinon
tu ne poserais pas la question).