norton

paulisson
Bonjour,

Je suis abonné à Norton sur mon PC fixe.
Je viens d'acquérir un portable en plus, puis je profiter des services de
Norton sur celui ci.

Merci de votre attention

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour paulisson*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4730bf30$0$5091$ pour écrire ceci :

Avec un 2ème abonnement, oui ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Olivier Miakinen

Je suis abonné à Norton sur mon PC fixe.
Je viens d'acquérir un portable en plus, puis je profiter des services de
Norton sur celui ci.

Je savais déjà que Norton proposait un antivirus (très critiqué) et
un outil de sauvegarde, mais je ne savais pas qu'ils avaient aussi
un courrielleur. Quoi qu'il en soit, s'il est aussi consommateur de
ressources que ce qu'on dit de l'antivirus, il vaudrait mieux utiliser
un logiciel gratuit tel que Thunderbird par exemple (parce que je suis
sûr que le courrielleur de Norton est payant, comme le reste, sinon
tu ne poserais pas la question).