Norton Ghost

BigPat
Bonjour à tous,
J'utilise Norton Ghost 9.0.
J'ai un DD externe (lettre F).
J'ai voulu copier un DD de mon PC (lettre D) vers ce DD externe.
Norton Ghost a donc commencé la copie, puis je me suis dit, ça va être long,
c'est bon j'ai vu comment ça marche, alors j'ai arrêté la copie en cliquant
sur fermer.
Norton Ghost s'est donc arrêté.
Le problème est que Windows ne voit plus mon DD externe.
J'ai relancé la machine, rien n'y fait.
Par contre, Norton Ghost voit le Disque, mais ne lui attribue pas de lettres
et me dit qu'il est plein.
Pourriez-vous me dire comment faire pour récupérer ce disque.
Merci

2ème question (je sais j'abuse)
Mon but est de copier intégralement le disque C (système) et le disque D
(logiciels, photos, vidéo, etc.) sur ce fameux disque externe (partitionné
en 2 bien entendu).
Mon but est qu'en cas de plantage du disque interne ou du PC, je puisse me
servir du disque externe comme si c'était le disque interne.
Je crois savoir qu'en boutant sur le CD de ghost, on peut alors choisir le
disque externe comme disque système.
Norton Ghost est-il le plus approprié pour mon cas ?
On m'a parlé de PC Cloneur ?
Merci pour votre aide (la première partie de mon message est de loin le plus
important)
BigPat

MoiMeme
Si tu as copier le disque dur sur l'externe alors tu as écrasé les structure
du dit disque externe ! Et si tu as interrompu la procédure, ce ddur est out
Faudra le reformater pour le rendre récupérable
Avec Ghost si l'intention est de copier une IMAGE du disque interne pour
restuaration ultérieure choisir option backup/sauvegarde !

452e8598$0$21151$