NORTON INTERNET SECURITY.

Le
hebriens
Bonjour à tous,
J'utilise "Norton Internet Security" et "AntiVirus Auto-Protect", et
chaque année, je me fais "racketter" de 60,00 € de mise à jour.
Certaines personnes me disent qu'il existe des logiciels gratuits,
assurant les mêmes fonctions. Est-ce vrai ? Et si oui, pouvez-vous m'en
conseiller un ? Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.
Arthur
Thierry B.
Le #1035439
--{ hebriens a plopé ceci: }--

J'utilise "Norton Internet Security" et "AntiVirus Auto-Protect", et
chaque année, je me fais "racketter" de 60,00 € de mise à jour.

Ah ben ça, c'est pas de chance...

[...]

fu2 ---> fr.comp.securite.virus

--
Bientot les numeros de versions seront tellement long que ca codera un
binaire dedans.

Thierry B.
Le #1679248
--{ hebriens a plopé ceci: }--

[...]

houba
Le #1679247
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 4 Sep 2007 12:10:00 +0200, "Thierry B."

--{ hebriens a plopé ceci: }--

[...]

Les mêmes fonctions j'en doute mais les AV gratuits, ils sont là.

Test sur base virale référencée en % détectés au 08.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_08.php
avast: 95.24 / avg: 97.75 / antivir: 99.45
Test en proactive en % détectés au 05.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_05.php
avast: 26.00 / avg: 08.00 / antivir: 71.00

Proactive ?
http://www.viruslist.com/fr/analysis?pubid9182405
"...C'est pour cette raison que les méthodes proactives/heuristiques
sont toujours plus populaires. Celles-ci ne requièrent pas la
diffusion de signatures. Le logiciel antivirus analyse le code de
l'objet et/ou le comportement de l'application exécutée puis, sur la
base de règles internes, il décide du caractère malveillant ou non de
l'application.
En principe, la technologie permet de découvrir les programmes
malveillants toujours inconnus..."

--
VaN.

John of Aix
Le #1035246
hebriens wrote:
Bonjour à tous,
J'utilise "Norton Internet Security"

"Aïe, Aïe' comme dirais peut-être notre ami jeuf. Norton (tout le monde
(ou presque) est d'accord la-dessus) est de la merde.

[...]

AVG ou Avast sont de bons logiciels AV. Je prefère le premier wÊr je
trouve que Avast ralentit la bécane. pazr contre ce dernier fait plus
qu'un sipmple AV il me semble donc, sinon, il faut autre chose pour
chasser les betioles style Spybot, Ad-aware etc