NORTON INTERNET SECURITY.

Le
hebriens
Bonjour à tous,
J'utilise "Norton Internet Security" et "AntiVirus Auto-Protect", et
chaque année, je me fais "racketter" de 60,00 € de mise à jour.
Certaines personnes me disent qu'il existe des logiciels gratuits,
assurant les mêmes fonctions. Est-ce vrai ? Et si oui, pouvez-vous m'en
conseiller un ? Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.
Arthur
Ludovic
Le #1679241
Le Wed, 05 Sep 2007 06:59:44 +0200, hebriens
[...]

En effet, tu en trouveras facilement :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=antivirus+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta
Ma page personnelle à titre d'information dans la mesure où il
ne faut pas forcément faire confiance à son seul antivirus :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
Si d'autres réponses suivent la mienne, méfie-toi, des pollueurs
de forum me collent aux basques... LoL... Je les laisse dire et
tu prendras que qui t'intéresse de toute façon.

;o)

A+
Ludovic.

C.GUILLAUME
Le #1679221
Bonjour ;

J'ai un peu le meme probleme mais avec une desintall de Norton Internet
Securtiy
et Live update problematique.
Le probleme:
Un pote avait Norton Internet Security et Live update installe sur sa
becanne sous XP SP2.
Marre du racket il a voulu virer Norton et sa clique; mais manque de bol il
a fait ca au cutter.....

C'est a dire qu'il a tue quelques repertoires et fichiers dans
l'explorateur.

Ce qui n'empeche pas d'avoir toujours un message comme quoi Norton est en
fin de validite .

J'ai voulu le virer pour installer au moins un autre antivirus(Avast, qui
est legal et gratos) mais Avast declare qu'ila vu
un autre Anti virus (Norton) qui tourne encore.
J'ai utilise Regcleaner pour nettoeyr la Base de registres mais ca ne suffit
pas.

Si vous pouviez m'indiquer une astuce pour nettoyer la machine des produits
Symantec
ca serait top .

Merci beaucoup !

C.G
Observatoire de Haute Provence
Email:

"hebriens" 46de37c1$0$11586$
[...]

houba
Le #1679220
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 9 Sep 2007 16:48:06 +0200, "C.GUILLAUME"

.../...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 050131135600924&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Ctsgeninfointl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl

--
VaN.

C.GUILLAUME
Le #1679218