Notaire - délai paiement

Bruno
Bonjour à tous.

J'ai signé vendredi 19 chez le notaire pour la vente de ma maison et j'ai
procédé à la remise des clés. A cette occasion, le notaire m'a proposé un
chéque ou un virement, j'ai opté pour un virement et lui ai remis un rice
(relevé d'identité caisse d'épargne).
Mercredi 24, me rendant compte en consultant mon relevé sur Internet
que le virement n'est toujours pas fait, j'ai appelé le notaire qui m'a
assuré qu'il allait faire le nécessaire immédiatement.
Dans l'attente aujourd'hui 27 décembre, je me pose la question suivante:
Un notaire a-t-il un délai pour effectuer le paiement? Si oui quel est-il?
Et au cas où ce problème traînerait en longueur que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Toccata
"Bruno" écrivait

[...]

Il faudrait savoir ce que vous voulez : car votre notaire vous a demandé si
vous voulez votre argent tout de suite (chèque) ou plus tard quand j'aurais
le temps (virement). Vous avez choisi "plus tard".

De deux choses l'une, soit votre notaire a déjà procédé au virement, et
dans ce cas, il doit vous en donner les références ; soit votre notaire n'a
pas encore viré le produit de la vente (je serais lui, j'attendrais au
moins le 1er janvier s'il y a des intérêts qui courent - au bénéfice de
l'étude, cela va de soi - jusqu'à la fin du mois), et rien ne vous empêche
alors de lui réclamer le chèque qu'il vous avait proposé.
Bruno
Merci pour cette réponse.