Notation @$() dans un makefile

Le
labulle22
Bonjour,

J'ai récupéré un makefile qui contient la ligne :

$(JAVAC) -verbose -classpath $(MY_CLASSPATH) -d $(BUILD_TMP) @$
(SOURCE_FILES);

La notation "@$(SOURCE_FILES)" ne fonctionne pas sur ma machine.
Manifestement cette notation (quand elle fonctionne !) est évaluée en
le contenu du fichier (ici un fichier java par ligne).

Est-ce une notation propre à la commande make ou au shell sous-
jacent ? Pas réussi à trouver la moindre chose sur le sujet.

Merci.
naddy
Le #23787691
labulle22
[...]

Ça doit être une fonction du javac.

Est-ce une notation propre à la commande make

Non. La commande make substitue $(SOURCE_FILES). Elle ne touche pas
le @ précédent.

ou au shell sous-jacent ?

Non.

Pas réussi à trouver la moindre chose sur le sujet.

http://download.oracle.com/javase/7/docs/technotes/tools/solaris/javac.html

--
Christian "naddy" Weisgerber
labulle22
On 24 sep, 23:24, (Christian Weisgerber) wrote:
labulle22 > J'ai récupéré un makefile qui contient la ligne :

> [...]

> Est-ce une notation propre à la commande make

Non. La commande make substitue $(SOURCE_FILES). Elle ne touche pas

Non.

> Pas réussi à trouver la moindre chose sur le sujet.

http://download.oracle.com/javase/7/docs/technotes/tools/solaris/java...

--
Christian "naddy" Weisgerber

Merci. C'est effectivement une option de javac qui au passage n'existe
pas sous Windows.