Note de bas de page dans une zone de texte

Le
Bauwens François
Bonjour,

Bon manifestement, il n'est pas possible d'utiliser une note de bas de page
dans une zone de texte. Mais je voulais être certain qu'il n'y a pas un case
à cocher quelque part pour que ça marche !! Ou qu'il n'y a pas une solution
de remplacement facile.

Celle que j'ai trouvé est de supprimer mes zones de textes et de les
remplacer par un tableau (qui lui accepte les notes bas de page).

Si vous vouyez autre chose ?!

Merci
François
tisane
Le #1587529
Bonjour François,

[...]

Pas de case à cocher ou autre option pour les notes de bas de page
dans une zone de texte.
Mais le tableau est sans doute ce qu'il y a de plus facile à manier
dans ce cas.

--
Tisane

Circé
Le #1587528
Bonjour François,

Effectivement, ce n'est pas possible d'insérer une note de bas de page
dans une zone de texte.

Une solution serait d'insérer une cellule de tableau à la place de la
zone de texte.
Une cellule de tableau se manipule aussi bien qu'une zdt, et tu pourras
y mettre une note de bas de page.

Circé
http://faqword.free.fr

Bauwens François a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le #1587525
Tout grand merci et bonne journée

"Circé" news: