notice coolpix 5700

hugin
J'ai un coolpix 5700 japonais. Le manuel et les 3 CD sont en japonais.
Nikon france me renvoie vers un revendeur. Quelqu'un a-t-il la notice
en fran=E7ais ou=20
en anglais?

Almen
J'ai un coolpix 5700 japonais. Le manuel et les 3 CD sont en japonais.
Nikon france me renvoie vers un revendeur. Quelqu'un a-t-il la notice
en français ou
en anglais?

J'en ai un en français sous forme informatique ; je l'envoie où ?

--
"Entraînez-vous encore pendant trente ans." - Dicton Zen

Almen
J'ai un coolpix 5700 japonais. Le manuel et les 3 CD sont en japonais.
Nikon france me renvoie vers un revendeur. Quelqu'un a-t-il la notice
en français ou
en anglais?

Je veux dire qu'il fait 9 méga octets et que cela ne passera pas en
mail. Tu le veux sur le stockage temporaire free ou découpé ?

--
"Entraînez-vous encore pendant trente ans." - Dicton Zen

fpam

[...]

Un site bien pratique : http://www.yousendit.com/
(je ne connais pas la solution de stockage temporaire de free, peut-être
est-ce équivalent)

Almen

[...]

Free a aussi un site pour échanger des fichiers jusqu'à 1 Go :
http://dl.free.fr/

C'est effectivement le même principe que YouSendIt

--
"Entraînez-vous encore pendant trente ans." - Dicton Zen

CoatluZ
[...]

Manuel sous format PDF en français ci-dessous:

http://download.yousendit.com/8ACEA89C4B27DF6F

Bonne reception
--
CoatluZ

[...]

[...]