Notice d'empoi perdue

Le
Phila76
Bonjour
Dans le déménagement, j'ai perdu la notice d'emploi du lecteur vidéo
cassettes de marque Sony modèle RDR - VX 420B et nous ne savons plus nous en
servir ( ce n'est pas beau de vieillir!!pour la mémoire )Quelqu'un pourrait
t- il nous faire savoir ou la trouver? j'ai essayé le site de Sony mais je
n'y trouve rien
Merci pour votre aide
Béatrice
jiji
Le #19368891
"Phila76" discussion : 4a12d52e$0$17743$
[...]

Bonsoir, Avez-vous essayé ce site?
http://mesnotices.fr/
ou ici
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/RDR-VX420-_F

Voilà, cordialement

Phila76
Le #19371551
Merci et bonne journée; ici il fait très frais ce matin!
"jiji" 4a12e5d8$0$12643$