notice

Le
Papy29
Bonjour,
je recherche la notice du DSP-NIR de "DANMIKE"
Merci d'avance

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"

"Papy29" news:
[...]

l'indicatif est rattaché a la station
Le #14509271
laisse-nous les filles ;o))
Merci
"Runge11" news:481b0da6$0$862$
[...]

Le #14505811
Quelle pudeur de se faire appeler papy plutôt que pépé...

"l'indicatif est rattaché a la station" message de news:fvguso$9ib$
laisse-nous les filles ;o))
Merci
"Runge11" news:481b0da6$0$862$
[...]

Le #14505541
Runge11 avait soumis l'idée :
[...]

D'habitude je ne répond pas à la médiocrité mais votre esprit frise le
méchanceté.Moi j'ai 66 ans je vous souhaite d'arriver au même age et en
bonne santé. Bonne continuation vu que vous êtes incapable de répondre
à ma demande.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
l'indicatif est rattaché a la station
Le #14505451
hello papy,
sur ce forum runge fait continuellement la concierge.

"Papy29" news:
Runge11 avait soumis l'idée :