Notice pour remonter un Nikon D3?

Le
Fred
:-)
<http://news.com.com/8301-13580_3-9766019-39.html?part=rss&subj=news&tag%47-1_3-0-20>

J'aime bien la phrase
> At the D3's top speed of 9 frames per second, if the camera didn't have other limits, you'd have to hold the shutter release button down for three and a half days before hitting the shutter's duty cycle

On est peu de choses
--
Frédéric
Bob

[...]

Avant ça il est dit dans l'article que l'obturateur est prévu pour 300000
cycles. Je ne sais pas comment il calcule, mais 300000 cycles à 9 im/s pour
moi ça fait 9 heures 15 mn le doigt sur le bouton (300000/9/3600)
3 jours 1/2 à 9 im/s ça ferait 2721600 déclenchement (3,5 x 24 x 3600 x 9)

Legag
Le #1818645

[...]

Ils ont calculé avec 3 000 000 cycles, au lieu de 300 000 ?

A+

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.