Notification d'arrivée de nouveaux messages ??

4 réponses
News Groups
Bonjour,

J'utilise OE6 et j'aimerais savoir si il exixte une option permettant de
faire tourner en tache de fond OE et d'avoir un message d'avertissement de
l'arrivée de nouveaux messages (et éventuellement des réponses à un post de
news) : type icone dans la barre de tâche ?

Merci de vos réponses,
Thierry.

4 réponses

Jceel
"News Groups" a écrit dans le message de news:
4225d0b7$0$577$
Bonjour,

J'utilise OE6 et j'aimerais savoir si il exixte une option permettant de
faire tourner en tache de fond OE et d'avoir un message d'avertissement de
l'arrivée de nouveaux messages (et éventuellement des réponses à un post
de
news) : type icone dans la barre de tâche ?

oui tu tances OE et tu le reduit dans la barre e tache

un son et icone viendront dans la zone de notification pour t'avertir
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour News Groups, dans le message
news://4225d0b7$0$577$
tu disais :

Bonjour,

J'utilise OE6 et j'aimerais savoir si il exixte une option permettant
de faire tourner en tache de fond OE et d'avoir un message
d'avertissement de l'arrivée de nouveaux messages (et éventuellement
des réponses à un post de news) : type icone dans la barre de tâche ?

Merci de vos réponses,
Thierry.

je crois bien que OELaunch fait ce que tu souhaites

sur www.faqoe.com

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

News Groups
Merci pour l'info,

Mais ne peut-on pas avoir la même chose au niveau de la barre d'état (côté
icone Heure/Son/Connexion Réseau/Antivirus..) ??

(désolé j'avais indiqué barre de taches au lieu de barre d'état dans le post
précédent ..;-/ !!)

Merci,
Thierry.

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"News Groups" a écrit dans le message de news:
4225d0b7$0$577$
Bonjour,

J'utilise OE6 et j'aimerais savoir si il exixte une option permettant de
faire tourner en tache de fond OE et d'avoir un message d'avertissement
de

l'arrivée de nouveaux messages (et éventuellement des réponses à un post
de
news) : type icone dans la barre de tâche ?

oui tu tances OE et tu le reduit dans la barre e tache

un son et icone viendront dans la zone de notification pour t'avertir
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai utilisé Magic Mail Monitor ..... ça marche bien ....

A toi de voir.

@+
JJP

Jceel wrote:
"News Groups" a écrit dans le message de news:
4225d0b7$0$577$
Bonjour,

J'utilise OE6 et j'aimerais savoir si il exixte une option
permettant de faire tourner en tache de fond OE et d'avoir un
message d'avertissement de l'arrivée de nouveaux messages (et
éventuellement des réponses à un post de
news) : type icone dans la barre de tâche ?

oui tu tances OE et tu le reduit dans la barre e tache

un son et icone viendront dans la zone de notification pour t'avertir