NotifyIcon + Icone animée

1 réponse
Denis
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le NotifyIcon pour avoir une
notification animée.

J'aimerais, par exemple, avoir dans une WinForm une imagelist qui
contiendrait toutes les icones de mon animation et les différents états à
notifer.

Aloha, 2nis

1 réponse

JCLAUDE
Salut,

1 - Tu le place dans ta feuille.
2 - En mode "Code", tu le programmes par ces propriétés et ses évènement.

"Denis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le NotifyIcon pour avoir une
notification animée.

J'aimerais, par exemple, avoir dans une WinForm une imagelist qui
contiendrait toutes les icones de mon animation et les différents états à
notifer.

Aloha, 2nis