NotifyIcon + Icone animée

Denis
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le NotifyIcon pour avoir une
notification animée.

J'aimerais, par exemple, avoir dans une WinForm une imagelist qui
contiendrait toutes les icones de mon animation et les différents états à
notifer.

Aloha, 2nis

JCLAUDE
Salut,

1 - Tu le place dans ta feuille.
2 - En mode "Code", tu le programmes par ces propriétés et ses évènement.