Notre démocratie est la cible : elle sera notre bouclier

Le
Gloops
http://www.dailymotion.com/video/x4lxwyk_f-hollande-notre-democratie-est-la-cible-elle-sera-notre-bouclier-le-26-07-2016-a-20-43_news

La vacance du pouvoir a déjà duré quatre ans, ça fait quatre ans de trop.

Je pense qu'il faut que la réponse soit brève et concise, qu'il ne faut
pas en rajouter.

Qu'en pensez-vous ?

Nous Français réclamons de toute urgence l'abrègement du mandat de
François Hollande avec un blâme.
Yv
Le #26405955
Le 30/07/2016 à 12:02, Gloops a écrit :
[...]

L'erreur c'est de renvoyer quelqu’un brutalement
Une personne qui a tout gagner en travaillant tu lui enlève tout et tu
le fou a la rue?
Gloops
Le #26406027
Le 30/07/2016 à 12:06, Yv a écrit :
[...]

Ce n'est pas ce qu'il a fait, lui ?
Ah non, il a tué trois cents personnes chez nous, sans compter les
milliers en Syrie.
Yv
Le #26406028
Le 31/07/2016 à 00:30, Gloops a écrit :
Le 30/07/2016 à 12:06, Yv a écrit :
[...]

c'est toi qui le dit,je l'ai pas vu de mes yeux ,je te crois pas
Gloops
Le 30/07/2016 à 12:06, Yv a écrit :
[...]

Ah, voilà Saint Thomas, maintenant ...