Notre gouvernement ne connait pas le Mac

Le
fra
<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsPro
teger.action>
"Le système d'exploitation est le premier programme que vous installez.
Les plus connus sont Linux et Windows."

--
Fra
anneleguennec
[...]

quand on écoute un certain nombre d'interventions gouvernementales en ce
moment, on peut se demander ce que connait ce gouvernement. En général.
laurent.pertois
Le #18990621
Anne
quand on écoute un certain nombre d'interventions gouvernementales en ce
moment, on peut se demander ce que connait ce gouvernement. En général.

La voix de son maître ? (hihihi)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
anneleguennec

La voix de son maître ? (hihihi)

au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.
laurent.pertois
Le #18994371
Anne
Laurent Pertois

> La voix de son maître ? (hihihi)

au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.

:-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nietspam

> La voix de son maître ? (hihihi)

au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.

Vous êtes gentils là bas, sur le continent, mais vous vous le gardez.
Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
le travail.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
[...]

bien lire le titre : c'est pour protéger son ordi.
le mac n'est pas vraiment concerné...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> [...]
> pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.

Vous êtes gentils là bas, sur le continent, mais vous vous le gardez.

Ah ben on partage, hein, fraternité, tout ça...

Cela dit, je ne pensais pas à l'omni-président en parlant de la voix de
son maître mais bien à une société (et toutes celles vendant les mêmes
produits) ayant ce slogan.

Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
le travail.

Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Le #18997991
Philippe Manet
bien lire le titre : c'est pour protéger son ordi.
le mac n'est pas vraiment concerné...

C'est vrai que Linux est réputé pour être bourré de spywares et autres
virus...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nietspam
Le #18999091
Laurent Pertois

> [...]

Cela dit, je ne pensais pas à l'omni-président en parlant de la voix de
son maître mais bien à une société (et toutes celles vendant les mêmes

OUPS !

> Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
> le travail.

Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...

Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
un tour chez Weldom (c'est un ami).

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
Le Moustique
Le #18999081
Thierry a écrit :

Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
un tour chez Weldom (c'est un ami).

"Entre vous et les palmes Bouygues, ce sera à la vie, à la mort!"

--
/)
-:oo= Guillaume