Nourice

Le
arrosoir
Bonjour:
Comment rompre un contrat avec sa nourrice sans que cela me soit trop
coûteux;
Je précise qu'il m'est possible de faire garder mon fils par un parent
disponible, retraite.
Quelles sont les indemnités dues dans ce cas.
merci de vos riches expériences!
claude bb
Le #22586471
"arrosoir" 4c960873$0$17254$
[...]

j'ai trouvé cela
http://www.employer-une-nounou.info/employeur/fin/index.php

ET 9A
http://www.employer-une-nounou.info/employeur/fin/p2.php

ca
http://www.123boutchou.com/contrat_travail_nourrice.html

suis epuisé!

qu'en penses TU
R1
Le #22586741
arrosoir wrote on dimanche 19 septembre 2010 14:56:

[...]

en respectant, le contrat, la convention collective et le droit du travail
(le dernier étant parfois plus avantageux que les 2 autres).
rendez vous sur les liens trouvés par les claude bb et/ou dans un relais
assistante maternelle