Nous vivons dans un temps économique

Le
jeromechaumier7895 Hors ligne
Bonjour
Nous vivons dans un temps économique qui est difficile, dans laquelle les familles et les petites entreprises cherchent des moyens pour

rester à flot, Avez vous des difficultés à faire face à vos problèmes? Dites non aux problèmes qui vous envahissent Vous souhaitez

E-mail : jerome_chaumier@hotmail.fr
Téléphone: +336 427 552 07
Zetrader le Parrain
Le #26401572
Le 13/06/2016 à 13:53, jeromechaumier7895 a écrit :
[...]

Non (voilà c'est dit). Et maintenant ?
Forum http://zeforums.com
benzo
Le #26401612
Zetrader le Parrain, le lundi 13/06/2016 sur fr.rec.humour :
[...]

Et maintenant, félicitations : je peux vous communiquer ma méthode pour
gagner 8550 euros nets par mois, non imposables, pour 4 heures de
travail par jour à la maison. Contre une modeste participation aux
frais de 1560,45 euros, à virer sur mon compte N°
4563.qsd.4545455/ASDF, Bahamas Crook Bank Cie. A très bientôt.
--
On avait dit : pas les affaires !
Gloops
Le 13/06/2016 à 19:30, benzo a écrit :
[...]

:)
Zetrader le Parrain
Le #26401989
[...]

Ah merci benzo, tu es mon sauveur :D
Forum http://zeforums.com
François Guillet
Le #26402072
benzo avait soumis l'idée :
...8550 euros nets par mois, non imposables,
pour 4 heures de travail

Ah quand même. C'est pas cool.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de travailler, alors qu'on peut payer
des gens pour le faire à votre place.
Zetrader le Parrain
Le #26402074
Le 16/06/2016 à 21:21, François Guillet a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
[...]

Pas faux, la dévotion probablement... ;)
Forum http://zeforums.com
PISTALOU
Le #26408372
benzo a pensé très fort :
[...]

Clap clap clap....
melanie12 Hors ligne
Le #26410927
Le lundi 13 Juin 2016 à 13:53 par jeromechaumier7895 :
[...]

je suis Mme Melanie étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :