Nouveau bridge chez Canon

Alf92
Le Canon S3IS sort bientot.

au menu (différences avec le S2IS) :

- capteur 6Mp (au lieu de 5Mp)
- sensibilité jusqu'à 800ISO (qui laisse présager une meilleure gestion du
bruit)
- un mode 16/9 en pleine résolution
- un écran 2" (au lieu d'un 1.8")
- couleur boitier noir et gris (au lieu de gris métal)

sinon rien de neuf...

--
Cordialement,
Alf92

lambert
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

J'espère qu'ils ont conservé le cache objectif ;-)

Alf92
lambert a écrit
dans news:441edcef$0$19717$ :

[...]

malheureusement oui... ! :(

--
Cordialement,
Alf92

Ber-johann
[...]

Il serait mieux si moins cher et avec un écran plus grand, même sans qu'il
soit orientable, et j'espère aussi que le bruit a été corrigé, sinon la
forme et la couleur est parfaite,

Bernard

Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Alf92
Ber-johann a écrit
dans news:441f10db$0$13228$ :

[...]

c'est pas rédibitoire, même sur le S2IS.

sinon la forme et la couleur est parfaite,

l'ergonomie de cet APN est en effet assez bonne, sans égaler celle des minolta
Z.

--
Cordialement,
Alf92