Nouveau bridge FujiFilm

24 réponses
Bernard
http://www.categorynet.com/v2/communiques-de-presse/consommation-%10-shopping/concu-pour-les-passionnes-de-belles-images-et-de-liberte,-le-finepix-s200exr-est-le-bridge-des...-20090729101268/

10 réponses

1 2 3
Delestaque
Bernard wrote:
http://www.categorynet.com/v2/communiques-de-presse/consommation-%10-shopping/concu-pour-les-passionnes-de-belles-images-et-de-liberte,-le-finepix-s200exr-est-le-bridge-des...-20090729101268/

On était au courant
bonjour , au revoir, au fait !

--
G.Ricco
Dave
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a7bea5b$0$11386$
Bernard wrote:
http://www.categorynet.com/v2/communiques-de-presse/consommation-%10-shopping/concu-pour-les-passionnes-de-belles-images-et-de-liberte,-le-finepix-s200exr-est-le-bridge-des...-20090729101268/

On était au courant
bonjour , au revoir, au fait !

--
G.Ricco

ce qui est drole c'est qu'on a pas la resolution de la video ;)
?????????????????????
Jean_
Dave nous dit :

ce qui est drole c'est qu'on a pas la resolution de la video ;)

Quelle importance ?
Un appareil photo est fait pour prendre.... des photos !

Pour la vidéo, le caméscope est mieux adapté.

--
Jean.
Jean_
Dave nous dit :

ce qui est drole c'est qu'on a pas la resolution de la video ;)

Il faut apprendre à lire :

"Le FinePix S200EXR peut enregistrer des films en format 640 x 480 à 30
images par seconde"

Dans tous les cas, pour la vidéo, un caméscope est mieux adapté.

--
Jean.
Dave
alors y a un retard de 10000 quand tu penses que les autres ont du hd

"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de
news:
Dave nous dit :

ce qui est drole c'est qu'on a pas la resolution de la video ;)

Il faut apprendre à lire :

"Le FinePix S200EXR peut enregistrer des films en format 640 x 480 à 30
images par seconde"

Dans tous les cas, pour la vidéo, un caméscope est mieux adapté.

--
Jean.

Dave
tu vois ca ou TOI ??
http://www.fujifilm.fr/www/grand-public/appareil-photo-numerique/finepix-serie-s/s200exr.jsp#

"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de
news:
Dave nous dit :

ce qui est drole c'est qu'on a pas la resolution de la video ;)

Il faut apprendre à lire :

"Le FinePix S200EXR peut enregistrer des films en format 640 x 480 à 30
images par seconde"

Dans tous les cas, pour la vidéo, un caméscope est mieux adapté.

--
Jean.

Jean_
Dave nous dit :

tu vois ca ou TOI ??

Sur le lien donné par Bernard, vers le milieu, rubrique "Le mode Video".

--
Jean.
Jean_
Dave nous dit :

alors y a un retard de 10000 quand tu penses que les autres ont du hd

640 * 480 multipliés par 10000, ça ferait 6 400 000 * 4 800 000 pixels.
ça m'étonnerait q'un téléviseur le la vraie vie puisse le restituer.

Même si tu exagères et qu'on compte les pixels (10000 = 100*100)
64 000 * 48 000, je cherche le téléviseur HD qui le permette.

--
Jean.
Dave
encore un qui fume la moquette en moi je VOIS CHEZ LE CONSTRUCTEUR ET NON DE
LA RUMEUR
dans le site y a pas la resolution de la vidéo

"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de
news:
Dave nous dit :

tu vois ca ou TOI ??

Sur le lien donné par Bernard, vers le milieu, rubrique "Le mode Video".

--
Jean.

Jean_
Dave nous dit :

encore un qui fume la moquette en moi je VOIS CHEZ LE CONSTRUCTEUR ET
NON DE LA RUMEUR
dans le site y a pas la resolution de la vidéo

Je en sais pas ce que tu as fumé, ni où tu as fumé, pour ecrire des phrases
aussi incompréhensibles !

--
Jean.
1 2 3