nouveau compact

2 réponses
Ricco
Bon, profiatant de dates un peu particulières, j'ai un nouveau compact
et qui sera bien plus performant que le vieux Fuji 6500 D
sur les conseils d'Alf, et ce n'est pas la première fois dans ce
domaine, je viens d'avoir un
Sony dsc HX 50
sans le " V " pour le GPS, pas dispo en magasin et dans la mesure où je
me suis une seule fois posé la question d'où j'avais pris cette photo,
je m'en remattrais
pour l'instant, il charge
je trouve qu'il est bien fini, plus ça va et plus les compacts
deviennent " pro " dans leur aspect
dès que j'ai fait quelques vues, on verra bien ?
mais au moins, quoiqu'un peu plus gros que le Casio, il tient dans une
poche, et pour moi, depuis que ces appareils sont apparus, c'est un
point capital.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

2 réponses

Alf92
Ricco a formulé :

Bon, profiatant de dates un peu particulières, j'ai un nouveau compact
et qui sera bien plus performant que le vieux Fuji 6500 D
sur les conseils d'Alf, et ce n'est pas la première fois dans ce domaine, je
viens d'avoir un
Sony dsc HX 50
sans le " V " pour le GPS, pas dispo en magasin et dans la mesure où je me
suis une seule fois posé la question d'où j'avais pris cette photo, je m'en
remattrais
pour l'instant, il charge
je trouve qu'il est bien fini, plus ça va et plus les compacts deviennent "
pro " dans leur aspect
dès que j'ai fait quelques vues, on verra bien ?
mais au moins, quoiqu'un peu plus gros que le Casio, il tient dans une poche,
et pour moi, depuis que ces appareils sont apparus, c'est un point capital.

vite un petit test maison ! :-)
Ricco
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

Bon, profiatant de dates un peu particulières, j'ai un nouveau compact
et qui sera bien plus performant que le vieux Fuji 6500 D
sur les conseils d'Alf, et ce n'est pas la première fois dans ce domaine,
je viens d'avoir un
Sony dsc HX 50
sans le " V " pour le GPS, pas dispo en magasin et dans la mesure où je me
suis une seule fois posé la question d'où j'avais pris cette photo, je m'en
remattrais
pour l'instant, il charge
je trouve qu'il est bien fini, plus ça va et plus les compacts deviennent "
pro " dans leur aspect
dès que j'ai fait quelques vues, on verra bien ?
mais au moins, quoiqu'un peu plus gros que le Casio, il tient dans une
poche, et pour moi, depuis que ces appareils sont apparus, c'est un point
capital.

vite un petit test maison ! :-)

j'ai pas fait grand chose, mais je vais voir ça
le maniment est agréable, l'afficheur de très bonne qualité

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com