nouveau contact pas pris en compte

Le
bidule
bonjour,
avec live j'observe que certains nouveaux contacts ne peuvent entrer mon
adresse alors que je peux mais sans les voir en ligne, ceci pour certains
seulement,
merci
nitneK
Le #41961
Bonjour bidule!

Soyez plus précis, quelle version de WLM possèdez vous ? 8.1.0178 ?
Vos contacts ont ils un message d'erreurs ?

--
Bien Cordialement
nitneK

bidule
Le #41960
"nitneK"
[...]

***

j'ai la version, 8.1.0178.00, je ne sais pas s'il y a un message d'erreur
çà peut être une farce, mais çà arrive souvent et toujours sur une seule de
mes adresses

nitneK
Le #41957
Si cela t'arrives avec une seule personne peut être que après l'avoir
rentré dans ses contacts elle t'a tout simplement bloqué donc tu ne
peux pas la voir connecté

[...]

Le #41956
"nitneK"
[...]

tout est possible, mais çà arrive souvent sur une seule adresse, et c'est

nouveau avec live, une mauvaise manoeuvre avec la nouvelle disposition
merci