Nouveau datacenter de Sun

Shadow AOK
http://www.pcinpact.com/actu/news/32169-sun-bloackbox-datacenter.htm

et

http://www.sun.com/emrkt/blackbox/index.jsp

Spyou, ton idée de mettre un datacenter sur une péniche devient réalité
:D

(me semble que c'était Spyou, mais je peux me tromper)

Je me demande comment alimenter des boîtes pareilles ...

--
Shadow AOK

Daniel - SNSCI
[...]

Rien de plus simple:

http://www.relion-inc.com/products_t2000_Outdoor.asp

;)

Daniel

Christophe Baegert
Shadow AOK wrote:
Spyou, ton idée de mettre un datacenter sur une péniche devient réalité
:D

(me semble que c'était Spyou, mais je peux me tromper)

C'était la mienne, mais c'était un poisson d'avril, pas une idée;-)

Thomas Pedoussaut
On Thu, 19 Oct 2006 14:09:49 +0200, Shadow AOK wrote:

http://www.pcinpact.com/actu/news/32169-sun-bloackbox-datacenter.htm

C'est rien que de la copie des projets de Google
http://slashdot.org/articles/05/11/20/1514244.shtml

(Le reste est sous NDA, levable a coup de Guinness)
--
Thomas

Shadow AOK
Shadow AOK wrote:
[...]

N'empêche que ça pourrait devenir réalité maintenant :)
Bon, faut pas qu'il y ait plus de 2 clients qui demandent un accès en
même temps, vu la place libre.
Et si on doit intervenir en hardware sur le serveur, faudra faire ça
dehors et tant pis si il pleut lol

--
Shadow AOK

SK Lurk
Plus pratique avec des roulettes :

http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=ISXT440MD12RMBL
Spyou
Plus pratique avec des roulettes :

http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=ISXT440MD12RMBL

Chiant a garer dans Paris, dans l'ensemble :)