nouveau disque dur

3 réponses
Hadjidekov
Bonsoir,
Je suis enfin arrivé à remplcer mon disque sytème.
Pour info la version démo 15 jours de True Image 11 fonctionne pour le
clonage, et pas besoin de réenregistrer avec le nouveau disque
Bonne nuit à Tous
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_
pub_hadjidekov_6@hotmail.com

3 réponses

Didier [MVP]
"Hadjidekov" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je suis enfin arrivé à remplcer mon disque sytème.
Pour info la version démo 15 jours de True Image 11 fonctionne pour le
clonage, et pas besoin de réenregistrer avec le nouveau disque
Bonne nuit à Tous
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

Bonsoir,

Merci du retour. Qu'en est t-il du redimensionnement si le disque cible
était plus grand ?
Didier.

JF
*Bonjour Hadjidekov* !
<news:

Bonsoir,
Je suis enfin arrivé à remplcer mon disque sytème.
Pour info la version démo 15 jours de True Image 11 fonctionne pour le
clonage, et pas besoin de réenregistrer avec le nouveau disque
Bonne nuit à Tous

C'est dommage que tu n'aies pas continué le thread avec Herser !
http://groups.google.com/groups?threadm=%23vfnvbniiha.5208%40tk2msftngp04.phx.gbl

Merci tout de même pour l'info.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

Hadjidekov
Bonjour,
TrueImage a conservé la dimension de 2Go de ma première partition en FAT et
a réparti de façon proportionnelle l'espace sur les deux autres partitions
en NTFS (disque SATA). Tout cela en mode automatique. Mes 2 WXP Pro ont
redémarrés sans problème ni réenregistrement.
Pour être exact, le mode manuel n'a pas fonctionné: soit c'est le logiciel
en version essai soit une erreur de ma part :))
Par contre, j'ai un disque de stockage en IDE de 300Go qui avait aussi 3
partitions, elles ont disparues et les données avec (heureusement
sauvegardées :))) c'est un Maxtor et cela fait la deuxième fois qu'il me
fait ce coup là également au cours d'un changement de disque (ajout d'un
SCSI 10000tr)
Bonne journée
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Hadjidekov" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je suis enfin arrivé à remplcer mon disque sytème.
Pour info la version démo 15 jours de True Image 11 fonctionne pour le
clonage, et pas besoin de réenregistrer avec le nouveau disque
Bonne nuit à Tous
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

Bonsoir,

Merci du retour. Qu'en est t-il du redimensionnement si le disque cible
était plus grand ?
Didier.