nouveau document office

4 réponses
baleala
Lorsque je veux ouvrir un nouveau document Word, le programme ouvre toujours
le meme document (que je n avais meme pas enregistré). Je n arraive donc plus
à ouvrir un simple document vide !

4 réponses

Laurent Jumet
Hello !

baleala wrote:

Lorsque je veux ouvrir un nouveau document Word, le programme ouvre toujours
le meme document (que je n avais meme pas enregistré). Je n arraive donc
plus à ouvrir un simple document vide !

Le document vide est à base de Normal.DOT
Soit tu as enregistré par distraction un document sous normal.dot, soit il y a autre chose.

Essaie d'ouvrir normal.dot: est-il blanc ou pas?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

***FRGE***
*Bonjour* *baleala*
Le 22/05/2006 baleala nous a écrit ceci:

Lorsque je veux ouvrir un nouveau document Word, le programme ouvre toujours
le meme document (que je n avais meme pas enregistré). Je n arraive donc plus
à ouvrir un simple document vide !

Dans Word, menu Fichier / Ouvrir
rechercher le fichier "Normal.dot" qui se trouve normalement dans le
dossier "Modèle" suivant le chemin:
C:Documents and SettingsAdministrateurApplication
DataMicrosoftModèlesNormal.dot

Quand le fichier est ouvert (Menu édition / sélectionner tout) puis
supprimer tout le contenu.
Pour terminer:
Menu Fichier / enregistrer.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Azo3
bonsoir FRGE

je préfère une suppression de normal.dot , qui sera récréé bien propre au
démarrage de Word, non?

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *baleala*
Le 22/05/2006 baleala nous a écrit ceci:

Lorsque je veux ouvrir un nouveau document Word, le programme ouvre
toujours le meme document (que je n avais meme pas enregistré). Je n
arraive donc plus à ouvrir un simple document vide !

Dans Word, menu Fichier / Ouvrir
rechercher le fichier "Normal.dot" qui se trouve normalement dans le
dossier "Modèle" suivant le chemin:
C:Documents and SettingsAdministrateurApplication
DataMicrosoftModèlesNormal.dot

Quand le fichier est ouvert (Menu édition / sélectionner tout) puis
supprimer tout le contenu.
Pour terminer:
Menu Fichier / enregistrer.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Geo

bonsoir FRGE

je préfère une suppression de normal.dot , qui sera récréé bien propre au démarrage de
Word, non?

Ta solution est tout à fait valable, deux remarques quand même :
Le renommer est mieux car ça permet de récupérer ses macros (oui oui
j'y tiens à mes macros), ses styles etc.

Il y a souvent plusieurs normal.dot et certains sont cachés. C'est
parfois un peu long pour expliquer comment trouver le bon.

--
A+