Un nouveau document par enregistrement ?

Hatusu
Bonsoir

Existe-t-il une option (que je n'ai trouvée nulle part sur Word 2000) qui
permette de créer un nouveau document pour chaque enregistrement ?
On peut le faire enregistrement par enregistrement, mais peut-on tout
fusionner d'un coup et faire en sorte que le résultat de la fusion soit
autant de nouveaux documents qu'il y a d'enregistrements ?
Merci par avance de vos réponses.

Circé
Bonjour Hatusu,

Effectivement, cette option n'existe pas. Néanmoins une fois le
document créé, tu peux utiliser la macro suivante qui découpera ton
document en autant de fichiers qu'il y a de sections.
http://support.microsoft.com/kb/216845/en-us

Circé
http://faqword.free.fr

Hatusu a présenté l'énoncé suivant :