Nouveau domaine de messagerie

Mickael
Bonjour ,
J'ai un soucis sur un serveur Exchange , je crée un nouveau Domaine dans les
stratégies de destinataire , puis je crée différents compte dans L'AD avec
ce nouveau domaine .
Le champ mx est deja redirigé .
Le problème quand j'envoi un mail vers le nouveau domaine j'ai ce message .
Delivery to the following recipient failed permanently:

users@newdomain.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient
domain. We recommend contacting the other email provider for further
information about the cause of this error. The error that the other server
returned was: 550 550 Relaying denied to newdomain.fr(state 14).

Sur mon domaine je n'autorise le relai que de quelques adresses.

Si vous avez une idée je suis preneur , merci .

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

les utilisateurs de la nouvelle messagerie sont bien locaux? Alors le champ
MX ( de ton domaine local) ne sert à rien !

Dans l'adressage SMTP de la nouvelle stratégie de destinataire, as-tu coché
la case "l'organisation est responsable de la remise vers ce domaine"?

Il n'y a pas besoin de relais pour un dépot sur une messagerie locale.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

.
[...]

Benjamin MOREAU
Bonjour,

S'il s'agit d'un domaine externe, n'oubliez pas de déclarer ce domaine dans
les domaines acceptés (en plus des stratégies de destinataires).

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA