Nouveau dossier système

Erik
Windows XP Home SR1 en fran=E7ais.

Bonjour =E0 tous,

Depuis hier, je me suis aper=E7u qu'un nouveau=20
dossier "Administarative Tools" est apparu dans mon=20
menu "D=E9marrer".
Ce dossier est vide, il ne contient aucun raccourci.
Je tiens =E0 pr=E9ciser que mon dossier "Outils=20
d'administration" est toujours bien pr=E9sent et contient=20
les raccourcis habituels.

Via l'explorateur, je suis all=E9 voir le disque dur et en-
dessous du dossier d=E9j=E0 existant "C:\Documents and=20
Settings\All Users\Menu D=E9marrer ...." est=20
apparu "C:\Documents and Settings\All Users\Start=20
Menu\Programs\Administrative Tools" sans raccourci dans ce=20
dossier.

Je n'arrive =E0 supprimer ce dossier ni via le=20
menu "D=E9marrer" ni via l'explorateur Windows. J'obtiens =E0=20
chaque fois le message du type "Ceci est un dossier=20
syst=E8me qui ne peut =EAtre supprim=E9....".

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui s'est pass=E9 et si je=20
peux (et comment) supprimer ce dossier ?

D'avance merci pour vos r=E9ponse.

Vince
Salut,

Tu as installé le SP 1 en anglais ? Ton pb me paraît trés bizarre...
Va voir sur la FAQ Vouillon, si cet article peut t'aider :

"Erik" a écrit dans le message de
Windows XP Home SR1 en français.

Bonjour à tous,

Depuis hier, je me suis aperçu qu'un nouveau
dossier "Administarative Tools" est apparu dans mon
menu "Démarrer".
Ce dossier est vide, il ne contient aucun raccourci.
Je tiens à préciser que mon dossier "Outils
d'administration" est toujours bien présent et contient
les raccourcis habituels.

Via l'explorateur, je suis allé voir le disque dur et en-
dessous du dossier déjà existant "C:Documents and
SettingsAll UsersMenu Démarrer ...." est
apparu "C:Documents and SettingsAll UsersStart
MenuProgramsAdministrative Tools" sans raccourci dans ce
dossier.

Je n'arrive à supprimer ce dossier ni via le
menu "Démarrer" ni via l'explorateur Windows. J'obtiens à
chaque fois le message du type "Ceci est un dossier
système qui ne peut être supprimé....".

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui s'est passé et si je
peux (et comment) supprimer ce dossier ?

D'avance merci pour vos réponse.