Nouveau ?

Le
palmerclaude
A la découverte de la photo "computationnelle"
HDR et tutti quanti
http://expo-photo.blog.lemonde.fr/2012/03/07/de-nouveaux-yeux-pour-voir-le-monde/
ShootinG StaR
Le #24313161
"palmerclaude"
A la découverte de la photo "computationnelle"...
HDR et tutti quanti

http://expo-photo.blog.lemonde.fr/2012/03/07/de-nouveaux-yeux-pour-voir-le-monde/

Très intéressant, commentaires y compris :o)

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
"palmerclaude"
A la découverte de la photo "computationnelle"...
HDR et tutti quanti
http://expo-photo.blog.lemonde.fr/2012/03/07/de-nouveaux-yeux-pour-voir-le-monde/

"*Au-delà de la polémique*, l'épisode met en évidence l'arrivée d'images d'un
nouveau genre et l'émergence de la photographie dite « computationnelle » "
c'est intéressant car c'est un débat d'arrière garde...

--
Alf92