Nouveau format pst: je ne peux plus ouvrir mes emails!

pt109
J'ai un gros fichier pst, du nouveau format disponible dans outlook 2003
(=qui ne s'ouvre que outlook 2003 mais qui permet de dépasser la taille maxi
usuelle de 2GB).
Après avoir cassé un disque et réinstallé office, je ne peux plus ouvrir ce
fichier pst, outlook ne le reconnait plus.

Que faire? j'ai 1,5 GB d'emails inaccessibles... Scanpst n'est pas requis
apparemment puisque Outllook ne m'envoie pas de message du type "fichier
corrompu" mais "ce n'est pas un fichier Outlook".

Merci,

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vouspouvez essayer de faire un scandisk puis à nouveau un scanpst.
Faite une copie du pst avant toutes tentatives de réparation.
Sinon je sais qu'il existe des produits tiers comme ontrack qui sont en
général assez performant.

Aurélia
"pt109" wrote in message
[...]

pt109
Bonjour Aurélia
Merci de ceci, j'essaie et vous tiens au courant. Cordialement,
pt109
Aurélia

Scan pst a marché nickel. Merci beaucoup! Que me conseillez vous de faire à
présent: avoir un gros pst qui grossit indéfiniment ou le fractionner? Comme
il n'y a pas de limite de taille sur ce format je voudrais savoir que faire.

Cordialement,
Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez quand même essayer le scanpst.
Il est toujours bon de faire une copie avant toutes actions

Aurélia