nouveau forum d'aide informatique

17 réponses
Bernard
Bonjour a tous,

voici un nouveau forum d'aide informatique:
http://windowsforum.forumactif.com .Je recherche un ou deux modérateurs pour
m'aider a répondre au question des futurs membre je l'espère.Si des
personnes de ce forum souhaitent devenir modérateur ou souhaitent nous poser
des question sur l'informatique, vous êtes tous les bienvenue.Inscrivez vous
et nous nous occuperons du reste

Cordialement :-)

10 réponses

1 2
Debians
Bernard avait écrit le 30/07/2005 :
Bonjour a tous,

voici un nouveau forum d'aide informatique:
http://windowsforum.forumactif.com .Je recherche un ou deux modérateurs pour
m'aider a répondre au question des futurs membre je l'espère.Si des
personnes de ce forum souhaitent devenir modérateur ou souhaitent nous poser
des question sur l'informatique, vous êtes tous les bienvenue.Inscrivez vous
et nous nous occuperons du reste

C'est quoi la valeur ajoutée par rapport à ce qui existe déjà?

MAC GYVER
"Bernard" a écrit dans le message news:
42eb39bf$0$22309$

C que nous on s'engage a répondre au questions dans les 24 heure qui
suivent

Et nous sur les forums MS, dans les 24 min qui suivent.. :)

Bernard
C que nous on s'engage a répondre au questions dans les 24 heure qui suivent
La Fred
Le samedi 30 juillet 2005, voici ce qu'écrivait Bernard:

C que nous on s'engage a répondre au questions dans les 24 heure qui suivent

Je trouve ça risqué !
Et comment faites vous si vous n'avez pas de réponse ?
--
La Fred

MAC GYVER
"La Fred" a écrit dans le message news:

Le samedi 30 juillet 2005, voici ce qu'écrivait Bernard:

C que nous on s'engage a répondre au questions dans les 24 heure qui
suivent

Je trouve ça risqué !
Et comment faites vous si vous n'avez pas de réponse ?

Ne pas confondre répondre et donner la solution.

Dire " je ne sais pas" c'est répondre.

Steuf
C que nous on s'engage a répondre au questions dans les 24 heure qui suivent

Perso mes impressions :

- Site pas très agréables ( Perso j'aime pas du tout le choix des couleurs )
- On voit rien dans les liens du menu
- Site sans contenu mis à part le forum y'a rien d'autre, y'a une
système de membre qui semble ne servir qu'à faire joli donc ( A moins
que cela débloque des choses d'être membre, là encore s'il faut
s'inscrire pour avoir accés à un contenu... )
- Code HTML absolument affreux
- Forum trops peu développé ( Windows il y a plusieurs version, il
serait bien de ne pas tout mélanger par exemple )

Bonjour a tous,

Nous recherchons un modérateur pour nous aider a répondre au questions
des personne en difficultés.Si quelqu'un a les compétences,nous lui
demandons de s'inscrire et de nous envoyer un email a partir de la
boite mail du forum.

A bientôt,

Admin 1

- Engagez plutôt un correcteur d'orthographe :-) "Admin 1" Très joli nom
pour la signature :-)

Bon et pour finir, c'est HS ici ça non ?

--
Mon nouveau bébé : http://exinsidephp.free.fr

Bernard
Ba en tt cas merci pour les coms je V essayer de changer un peu le look et
au cas ou certaine personne n'aurait pas bien lu jaV marquer forum pas site
et g po donner l'add pour que tt les membres des forum MS viennent
s'inscrire sur mon forum mais pour que si des personne qui trouver pas de
solution ici viennent voir sur notre forum,en se qui concerne le texte nous
recherchons un modérateur c pas moi qui les écrit

mais bon merci pour les coms

@+
DROGER Jean-Paul
Steuf avait écrit le 30/07/2005 :
C que nous on s'engage a répondre au questions dans les 24 heure qui
suivent

Perso mes impressions :

- Site pas très agréables ( Perso j'aime pas du tout le choix des couleurs )
- On voit rien dans les liens du menu
- Site sans contenu mis à part le forum y'a rien d'autre, y'a une système de
membre qui semble ne servir qu'à faire joli donc ( A moins que cela débloque
des choses d'être membre, là encore s'il faut s'inscrire pour avoir accés à
un contenu... )
- Code HTML absolument affreux
- Forum trops peu développé ( Windows il y a plusieurs version, il serait
bien de ne pas tout mélanger par exemple )

Bonjour a tous,

Nous recherchons un modérateur pour nous aider a répondre au questions des
personne en difficultés.Si quelqu'un a les compétences,nous lui demandons de

s'inscrire et de nous envoyer un email a partir de la boite mail du forum.

A bientôt,

Admin 1

- Engagez plutôt un correcteur d'orthographe :-) "Admin 1" Très joli nom pour
la signature :-)

Bon et pour finir, c'est HS ici ça non ?

ET EN PLUS Y MARCHE PAS AVEC MOZILLA, du moins le mien y en veut pas!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

France d'en bas
jaV marquer forum pas site et g po donner l'add

Cher Jean-Kévin,
c'est un groupe "fr", donc francophone.
Tu es cordialement invité à ne pas nous infliger ton dialecte
staracadémique.

La Fred
Le samedi 30 juillet 2005, voici ce qu'écrivait MAC GYVER:

Ne pas confondre répondre et donner la solution.

Dire " je ne sais pas" c'est répondre.

Oups, c'est vrai.
Mais c'est vrai que je préfère un forum où je n'ai pas de réponse plutôt
qu'un forum où la réponse à mes questions serait "désolé, je sais pas !"
Au moins, dans le premier cas, ça ne laisse pas de place aux espoirs
déçus...
--
La Fred

1 2