Nouveau Forum Photo

Ben
Bonjour à tous,
je vous invite à visiter mon nouveau forum photo gratuit dédié à la
photographie :

http://chauletb.free.fr/phbb/

Merci de me rendre une petite visite...

Doris
Dans news:445c9637$0$20278$,
je vous invite à visiter mon nouveau forum photo gratuit dédié à la
photographie :

C'est bien tu as enfin réussi à installer phpbb, c'était vachement dur...

Thibaut Allender
C'est bien tu as enfin réussi à installer phpbb, c'était vachement dur...

sur free.fr, faut oser...

--
thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org

Ben
Hé oui j'ose !

Merci,

"Thibaut Allender"
a écrit dans
le message de news:
C'est bien tu as enfin réussi à installer phpbb, c'était vachement dur...

sur free.fr, faut oser...

--
thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org

Thibaut Allender
Hé oui j'ose !

Tu oses aussi quoter comme un poulpe asthmatique...
Merci de lire http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html pour tes
futurs spams

Plonk

--
thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org

Christian THOMAS
Tu oses aussi quoter comme un poulpe asthmatique...

Je connaissais les quotes de porc, je ne connaissais pas les quotes de
poulpe. :D

Décidément, à force de te plaindre de la façon dont les autres
écrivent, c'est plutôt toi qui risque de se faire plonker.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Thibaut Allender
Décidément, à force de te plaindre de la façon dont les autres écrivent,
c'est plutôt toi qui risque de se faire plonker.

Plonk qui veut einh...

--
thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org