nouveau freenaute (aide pour adsl max et tv)

Bink
Bonjour

J'ai eu Free en dégroupage total, depuis hier j'ai recu mon modem.. Je suis
les indications, et ca se passe tres bien.
Internet marche de suite.

J'ai 2 méga.
J'ai téléphoner à un ami qui lui m'a dit que sur le site on peut passer en
adsl max (car il le font pas automatiquement) pour accroitre notre débit.
j'ai suivi ces indications, car il m'a dit ds"mon compte" de cliquer sur
"régler son fastpath ping".
Mais quand je vais la dessus, ca m'indique
"Votre modem n'est pas encore actif, veuillez renouveller votre demande
quand celui-ci syncrhonisera".

Comment cela se fait il ?
J'ai tenté d'attendre aujourd'hui, en le debranchant et rebranchant mais ca
fait pareil.

Mon 2ème problème est concernant la télé. Je n'ai pas encore de rallonge
assez longue, j'aurais donc aimé voir la télé sur mon pc, avec VCL comme ca
a l'air d'etre possible. Mais ca ne marche pas. Je met le lien dans "fichier
avancé", mais je n'ai pas de liste de lecture, et quand je clique sur le
liste, il n'y a que le lien visible mais aucune chaines.

Je vous remercies d'avance

Franck
[...]

ADSL MAX, c'est pour les clients *non dégroupés*.

En dégroupage chez Free, le débit de votre ligne est systématiquement au
maximum physiquement possible en ADSL 2+

yoyo
"Bink" a écrit dans le message de news:
440bfa86$0$21953$
> [...]
| avancé", mais je n'ai pas de liste de lecture, et quand je clique sur le
| liste, il n'y a que le lien visible mais aucune chaines.

Deja si c'est en ADSL max c'est que vous n'etes pas en zone degroupee.

En theorie vous avez l'acces aux meme caracteristique que l'ADSL 1 (ca peut
aller jusqu'a 10Mo).

Pas de tele, pas de multiposte.

Normalement Free met automatiquement ses abonnes a l'ADSL max en zone non
degroupee.

Si vous avez du 2M c'est que votre ligne ne permettra pas plus (distance,
attenuation...), donc prudence en choississant ADSLmax dans les choix...

Le mieux c'est de poste sur les forums de free en mettant vos
caracteristiques de ligne pour qu'on puisse apporter une reelle reponse.

Amities

yoyo :)
Bink
Je suis bien en dégroupé total (car je ne paierais plus l'abonnement FT).
C'est le cas de mon ami qui est dans la meme ville que moi, et lui au début
avait peut etre 4 méga. Il a ensuite fait le transfert en cliquant ds son
compte sur "regler son fastping" et a choisi qq chose comme "dsl max 2".
Ensuite sont débit a triplé.

(je sais que je n'aurais pas énormément, mais si j'ai deja un peu plus ca
serait bien.
Carpe Diem
[...]

non vous confondez là.. On peut effectivement régler le mode fastpath de
sa ligne. Le mode que vous pouvez essayer pour gagner un peu de débit
est le mode PATATE.

(je sais que je n'aurais pas énormément, mais si j'ai deja un peu plus ca
serait bien.

quelles sont vos caractéristiques de ligne complètes ?

Bink
quelles sont vos caractéristiques de ligne complètes ?

Longueur : 3705 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM avk84-2 ligne 3 / 2 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1099 kb/s (up) 2708 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 2325 (far) 1163 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 30 dB (up) 55 dB (down)
Noise margin -2 dB (up) 5 dB (down)
Output power 14 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

yoyo
"Bink" a écrit dans le message de news:
440c2218$0$19306$

> [...]
| Output power 14 (up) 16 (down)
| Interleave
| Fec 0 (far) 0 (near)
| Hec 0 (far) 0 (near)
| Crc 0 (far) 0 (near)
| Rx cells 0
| Tx cells 0
| Fast Path
| Fec 0 (far) 0 (near)
| Hec 0 (far) 0 (near)
| Crc 0 (far) 0 (near)
| Rx cells 0
| Tx cells 0
| Interleaved profile required for G-DMT lite 0
|
| Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Deja vous etes en degroupe :)

Etrange que votre debit soit si faible... vous etes en mode serenite ?

a 3200m et 34db d'affaiblissement j'ai la tv et j'ai env 8Mb (7819) quelque
chose ne tourne pas rond...

Amities

yoyo :)
david
"yoyo" a écrit dans le message de news:
440c2df1$0$16330$
> [...]

Etrange que votre debit soit si faible... vous etes en mode serenite ?

a 3200m et 34db d'affaiblissement j'ai la tv et j'ai env 8Mb (7819)

Il passe d'un affaiblissement théorique de 40 dB à un mesuré de 55 dB...

Nettoyage d'abord;-)

http://portab2fred.free.fr/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=3&page=1