Nouveau graveur CD DVD Benq . ou est le driver ?

Région_Ouest
Salut,
je viens d'installer un graveur Benq 1620pro.
mais je ne trouve pas le driver sur leurs sites !
quelqu'un à t-il une adresse ?

lorsque je l'aurai trouver, quel sont les softs à utiliser
je veut faire des sauvegardes sur DVD rw
et des copies de dvd
quel sont les gratuits en français qui vont bien ?

merci,
--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse

Soeur Anne
Dans le post :42592add$0$11702$,
Région_Ouest nous a dit :

je viens d'installer un graveur Benq 1620pro.
mais je ne trouve pas le driver sur leurs sites !
quelqu'un à t-il une adresse ?

sous XP pas besoin de driver

lorsque je l'aurai trouver, quel sont les softs à utiliser
je veut faire des sauvegardes sur DVD rw
et des copies de dvd
quel sont les gratuits en français qui vont bien

au choix
http://www.lelogicielgratuit.com/index.php?module=logiciel&parent=Gravure

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

Soeur Anne
Dans le post :42593579$0$11718$,
Région_Ouest nous a dit :

mais je suis sous W2000, et la, il faut un driver !

à mauvais forum, mauvaise réponse ... ici c'est xp