Nouveau et innovatif logiciel LOTO

Le
driggue
J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.
La rapidité d'éxecution est impressionnante! Meme un système de prè=
de 2.000.000 de combianaisons est élaboré en quelques millièmes de
secondes!

En plus, différemment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut élaborer des systèmes réducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et télécharger des reducteurs déjà préparés), et le=
réduteurs peuvent etre appliqués meme aux grilles résultantes de
systèmes statistiques. Tout est calculé en temps réel.
Et encore statistiques, mises à jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!
LSteph
Le #19595881
Bonsoir,

tu provoques un chaos structurel de la constitution des tissus
moléculaires de parties sensibles de notres anatomie à force de revenir
nous parler de ton logiciel qui serait très utile sans doute si
inversement il pouvait même prendre X.000.000 de nano secondes a trouver
la "bonne combinaison" cf. MD & co dans le précédent fil..

--
lSteph

driggue a écrit :
J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.
La rapidité d'éxecution est impressionnante! Meme un système de près
[...]

pas acheter et télécharger des reducteurs déjà préparés), et les
[...]

isabelle
Le #19596261
si c'était vrai tu ne serais pas ici à essayer de nous vendre du vent,

isabelle