Nouveau jeu du week end

Le
ceram
Samedi après midi ; toujours rien alors je me lance.
Je vous propose une illustration des anomalies du temps

Dans mon jardin encore des perce neige et déjà narcisses jonquilles,
forsythia, .
Avez vous d'autres témoignages?

http://cjoint.com/?ddrKKl5skR
markorki
Le #3252681
[...]

C'est vrai qu'on n'a guère eu d'hiver, mais des perce-neige en mars,

rien d'anormal, quant à la Jacynthe...

on trouve très souvent des "dents de chien" début mars au crêt du loup
(~2000m), même si en 2005 c'était début Avril :
http://perso.orange.fr/marc.morel.hum/Album_CretDuLoup/slides/R0010581.html
http://perso.orange.fr/marc.morel.hum/Album_CretDuLoup/slides/Imgp0212.html