Nouveau logiciel orienté flux en OpenSource

Le
nikojorj_jaimepaslapub
Pour info, je viens de tomber là-dessus Pour l'instant (v0.9RC1),
pas de
panique, ce n'est qu'un explorateur, avec des fonctions de rating et
de geotag
essentiellement!
Mais ça semble prometteur et accessoirement c'est
multiplateformes.

http://bluemarine.tidalwave.it/
daniel patin
Le #1649095
wrote:
[...]

je l'avais essayé avec mon mac. c'est lourd (java :-( ), ce n'est qu'un

catalogueur, finalement. mais il peut convenir à certains.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac